Chaque personnage de l’univers Ed n’Robot est défini selon une particularité physique, un caractère et toute une série de caractéristiques propres qui vont vous permettre de l’identifier. Ces personnages sont constitués de figures géométriques simples. Chaque élément, sur planche, est découpé séparément puis collé et assemblé avec les autres éléments grâce à des attaches parisiennes. Ainsi articulés, les personnages peuvent parfaitement se mouvoir.

Les Robots

ednrobot_insta_perso_Ed_IMG1_V0-Website.
Ed

Ed est un nomade, il voyage beaucoup pour rencontrer de nouveaux amis et vivre de formidables aventures.
Pour se faire remarquer, Ed lève ses bras au ciel et les balance d’avant en arrière. Il communique au moyen

de mimiques et de sons élaborés, qui, souvent, ne sont pas compris par les autres créatures. Ed est avant tout «boulonien». Son régime alimentaire est principalement composé de boulons qu’il trouve dans les arbres. Mais il reste opportuniste, et mange tout ce qu’il trouve dans la nature. On le découvre naïf et curieux, quand il tombe dans les différents pièges tendus par des créatures facétieuses, puis volontaire lorsqu’il s’agit de les sauver.

How to build Ed / dE

How to build Ed / dE

Lire la vidéo

Réalisez votre film en stop motion

avec les paper toys des kits Ed n'Robot!

ednrobot_insta_stories_Merch_perso_Ed.jp

Gi est très polie et de stature  élégante. Elle communique par des sons semblables à des gammes de si et à coulisse. Diffcile de passer inaperçue avec un tel cou. Mondaine, elle ne refuse jamais de participer à une activité. Gi est sociable. Certains, comme Ed, profi tent qu’elle soit docile pour s’en servir comme monture avec les autres créatures pacifiques telles El, Fa, Bi. Son plat favori est composé de confettis. Gi est peureuse et s’enfuit au moindre bruit, mais sans penser à regarder où elle va. Elle est une cible idéale pour les prédateurs.